Vitacrème Shop

Secure payment

 

To pay for your order on our website, you can use the following credit cards :

  • VISA
  • MASTERCARD
  • POSTCARD (uniquement pour la Suisse)

In finalizing the order process, you are requested to enter your credit card number, expiration date of the card and the last 3 digits of security code on the back of the card. The amount is charged immediately upon confirmation of the order.

If out of stock of certain items in the order or return goods with reimbursement, the amount of the articles is credited to your credit card as soon as possible.

By credit transfer or payment slip :

For Switzerland or Liechtenstein, if you do not want to use the online payment, you can send your payment by e-banking. To do this, simply use the bank details below and set within 30 days. We will proceed with the shipment upon receipt of your payment.

Name of the Bank: Banque Cantonale Vaudoise

Recipient: Darvidis SA - 1034 Boussens

IBAN: CH73 0076 7000 R524 4178 7

Post office account of the bank: 10-725-4

If you live in Switzerland or Liechtenstein only, you can also use a payment slip which will be sent by mail, accompanied by an invoice.

Your invoice will be sent in PDF format by email after checkout. The summary of your order is also available in your personal account

PayPal :

You can also pay your order with your PayPal account.

Safety :

We work with Datatrans, a payment service provider specializing in payment transactions in the online business that operates an effective system to quickly make all payments with credit cards, with the Postcard and with different client cards, while benefiting from the high security transaction.

All payments by credit card go through a secure server. The entered information (including card number and expiration date) do not circulate on the Internet: they are all encrypted when using SSL exchanges that also automatically controls the validity of access rights at your credit card payment. The presence of pictograms padlock you can be sure when entering your bank details on the payment interface Datatrans.

We guarantee the total confidentiality of your banking information and assure you that we do not know and never store the information concerning your credit card. All employees of Datatrans otherwise complies strictly with the rules of Swiss banks in terms of data protection.
In no case do we have knowledge of your card number nor do we store it.


Copyright © 2012 Darvidis - all rights reserved

Agence web Net-lead Sàrl

Vitacrème Shop

Paiement sécurisé

 

Vous pouvez régler votre commande sur notre site par les moyens de paiement ci-dessous. Dans tous les cas, vous recevez une confirmation de commande par e-mail après validation de votre commande. Le récapitulatif de votre commande et une facture au format PDF sont également disponibles dans votre compte personnel.

Par carte bancaire :

Pour régler votre commande sur notre site, vous pouvez utiliser les cartes de crédits suivantes :

  • VISA
  • MASTERCARD
  • POSTCARD

Lors de la finalisation du processus de commande, vous êtes invité à saisir votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration de la carte bancaire ainsi que les 3 derniers chiffres du cryptogramme visuel figurant au dos de la carte. Le montant est débité immédiatement lors de la confirmation de commande.

En cas de rupture de stock sur certains articles de la commande ou de retour des marchandises donnant lieu à remboursement, le montant des articles concernés est crédité sur votre carte de crédit dans les plus brefs délais.

Par virement bancaire ou bulletin de versement :

Pour la Suisse et le Liechtenstien, si vous ne désirez pas utiliser le paiement en ligne, vous pouvez nous faire parvenir votre paiement par e-banking. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser les références bancaires ci-dessous et de régler dans un délai de 30 jours. Nous procéderons à l’expédition dès réception de votre paiement.

Nom de la banque: Banque Cantonale Vaudoise

Titulaire du compte: Darvidis SA - 1034 Boussens

IBAN: CH73 0076 7000 R524 4178 7

CCP de la Banque: 10-725-4

Vous avez également la possibilité de régler vos achats sur facture, payable à 30 jours, au moyen du bulletin de versement joint par courrier.

Par PayPal :

Vous pouvez également régler votre achat par PayPal par le biais de votre compte PayPal.

Sécurité :

Nous travaillons avec Datatrans, un prestataire de paiement spécialisé dans les transactions de paiement dans le commerce en ligne qui exploite un système efficace permettant de réaliser rapidement des paiements avec toutes les cartes de crédit, avec la Postcard ainsi qu’avec différentes cartes de client, tout en bénéficiant de la plus haute sécurité de transaction.

Tous les paiements par carte de crédit passent par un serveur sécurisé. Les informations saisies (notamment le numéro de carte et la date de validité) ne circulent pas « en clair » sur internet : elles sont cryptées lors de tous les échanges par le protocole SSL qui contrôle aussi automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire. La présence de pictogrammes en forme de cadenas vous permet de vous en assurer lors de la saisie de vos coordonnées bancaires sur l’interface de paiement datatrans.

Nous vous garantissons ainsi la totale confidentialité de vos informations bancaires et vous assurons que nous ne connaissons et ne conservons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire. Tous les collaborateurs de Datatrans respectent par ailleurs strictement les règles des banques suisses en matière de protection des données.

En aucun cas nous n'avons connaissance de votre numéro de carte ni ne le stockons.


Copyright © 2012 Darvidis - Tous droits réservés

Agence web Net-lead Sàrl